• SAUCE BOLOGNAISE

    SAUCE BOLOGNAISE



    4 pers : (3 pts)

    400 gr steack haché à 5% : 10 points
    2 càc huile olive : 2 points
    2 oignons émincés
    1 grosse boite de tomates pelées
    2 carottes coupées en petits bouts et déjà cuites
    1 poivron jaune
    200 gr champignons de paris
    1 verre de vin rouge (15 cl)
    sel, poivre, piment
    origan, basilic, herbes de provence


    Faire blondir les oignons dans l'huile d'olive, ajouter la viande, écraser le tout, ajouter la boite de tomates pelées, les carottes, le poivron coupés en petits dés, le vin rouge, saler, poivrer, ajouter les herbes et le piments à votre gout. Laisser mijoter 20 min à feu doux, ajouter les champignons coupés en tranches et laisser encore cuire 10 min.


  • Commentaires

    1
    viviez
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:48
    bonjour à toutes et à tous !!! Super site ! Je me pause une petite question Je souhaite perdre un peu de poids tout est relatif !! (environ 10kg) mais j'aime par dessus tout le Nutella et souhaite connaitre les points correspondants nature (et oui à la cuillère comme ca) ou tartiner Merci ...
    2
    viviez
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:48
    bonjour à toutes et à tous !!! Super site ! Je me pause une petite question Je souhaite perdre un peu de poids tout est relatif !! (environ 10kg) mais j'aime par dessus tout le Nutella et souhaite connaitre les points correspondants nature (et oui à la cuillère comme ca) ou tartiner Merci ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :