• CoolSculpting® est un procédé leader et innovant dans le domaine de la RÉDUCTION des BOURRELETS et de la GRAISSE TENACE, SANS CHIRURGIE, sans douleur, en une ou deux séances au maximum.

    C'est aussi un traitement validé médicalement, autorisé par la FDA (Food and Drugs Administration aux USA), sûr et dont l’efficacité est prouvée.

    On peut parler d'une vraie révolution dans le traitement du remodelage corporel donnant des résultats jusqu'à présent jamais égalés non seulement dans la réduction des bourrelets disgrâcieux mais aussi dans la tonification de la peau en regard.

    Ce procédé consiste à éliminer le tissu graisseux ciblé en lui appliquant du froid.

    Les cellules graisseuses n'aiment pas le froid! ...Ça, on le savait déjà...

    Mais un ingénieur d'Harvard s'est rendu compte que lorsqu'on congéle la graisse, à moins 10° Celcius pendant 1 heure, une bonne partie des cellules graisseuses congelées recoivent le message qu'il faut partir (en terme médical on dit que ces cellules rentrent en apoptose).

    Les cellules qui ont été ainsi gongelées sont éliminées naturellement dans les semaines ou les mois qui suivent. Le processus d'élimination naturel (apoptose) est celui par lequel tous les jours un grand nombre de nos cellules sont régulièrement éliminées.

    Les patients peuvent constater des résultats incontestables et durables avec un seul traitement. Si la quantité de graisse à réduire au départ est importante une autre séance peut être nécessaire pour obtenir le résultat désiré.

    Il ne s'agit pas de ces interminables procédures auxquelles ont doit s'abonner pour avoir un petit résultat... Une ou deux séance sur le bourrelet et on en est libéré.

    Pas besoin d’aiguilles, de régime spécial, pas de complément alimentaire et pas de chirurgie.

    Découvrez dès maintenant le CoolSculpting avec le Dr Nelly Gauthier !


    votre commentaire
  •     Salut à toutes et à tous. Je m'appelle Stéphanie et j'ai 34 ans. Profitez bien de ce blog tout est gratuit et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. boulettedji@hotmail.com. N'hésitez pas à laisser des commentaires ... et bon courage ! 


    votre commentaire







  • Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires