• La plus jeune à avoir eut un enfant

    La plus jeune à avoir eu un enfant


    En général, 12 ans

    Lina Medina (née 1933, Pérou) fut réglée à 3 ans 1/2 et mis au monde un bébé à 5 ans 1/2.

     

     

    Pour info : Elle a accouché par césarienne.

     N'hésitez pas à laisser des commentaires personnellement je trouve ça horrible mais je viens d'apprendre cette chose alors je voulais la partager avec vous c'est pour ça que j'ai décider de créer une nouvelle rubrique voilà.... Bon commentaires.


  • Commentaires

    1
    Titepuce75
    Samedi 8 Novembre 2008 à 12:38
    A 5 ans 1/2 ... Démentiel. Ca me révulse.
    Pauvre petite puce, on lui a volé sa jeunesse et son innocence.
    2
    alizé
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 12:21
    ah sa t'as marqué cette histoire!remarque comment c'est possible .........
    merci pour les recettes!!!!!!bisous bisous
    3
    sjunge
    Samedi 29 Novembre 2008 à 12:18
    Je pense que celui qui lui a fait cet enfants, si c'est un adulte, m?te la prison , si ?lement un enfant inconscient de ces actes, un suivie psychologique.
    A son ? cette petite fille ne peut avoir ? consciente de ce qui ce passait l?pourvu que ces enfants obtiennent une aide m?cale et psychologique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :